Alliance Void Index du Forum
 
 
 
Alliance Void Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Première récapitulation 
Salutation ! Nous voici pour notre première récapitulation, afin que tous puissent savoir où se diriger :

Nous sommes présentement deux administrateurs présents sur ce forum, à savoir Natarak et moi-même - Ioho. Le forum a vu le jour il y a un moment déjà, et déjà se profile son ascension ! Nous avons présentement 14 membres enregistrés (sans compter les admins) et ce nombre ne cesse d'augmenter de jour en jours. Le design du forum est encore en mijotage - je crois que vous serez tous d'accord pour dire que les smileys sont ********* -, mais ne vous en faites pas, un style potable, ni trop sombre ni trop naïf, arrivera bientôt.  

Si on se redirige chez le coven-école, nous découvrons qu'un cours est déjà... en cours. Very Happy Soit la leçon "Concevez vos propres rituels". J'y ai été peu présent depuis, mais il est temps pour moi de m'y mettre à fond et de rattraper mon retard, ainsi, il se remplira assez rapidement tout au long du moi d'août.

La nouveauté du moment : les soirées ChatBox ! Je vous conseille d'aller voter au plus vite, ou du moins de vous informer sur le projet, qui prendra forme dès la semaine prochaine ! Vous avez donc, préférablement, jusqu'à Dimanche pour voter.

Mais malgré ces paroles encourageantes, il faut se rendre à l'évidence : mis à part le cours sur la création de rituel, le site est plutôt vide. Je vous encourage donc à faire un minimum de publicité. Ainsi, nous aurons de nouvelles recrues à laver le cerveau euh... à accueillir, et avec qui converser. Alors peut-être, après quelques semaines, pourrons-nous élire une paire de modérateurs pour nous seconder.

Mais c'est encore un sujet à débattre, et j'espères ne pas vous avoir donner de faux espoirs (probablement pas Razz !)

Sur ce, passez une bonne journée et une bonne visite sur le forum !!
 

Ioho, votre administrateur


  
Informations
 
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
 


 Chat 
 
resize


Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com